Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

+2
£εγδεŋ
AnarkiA
6 participants

Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  AnarkiA Lun 14 Mar - 18:40

Serafina :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Portrait-dabYo

dabYo :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Portrait-seraf

Mr Timmy :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Img7272z

AnarkiA :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Retouc10

Leyden :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Monamour

Oceaneone :
[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Sarah01-25ae1bd
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  AnarkiA Lun 14 Mar - 18:49

1. Serafina : Très beau portrait, beau cadrage, beau traitement, j'aime beaucoup.
2. Leyden : J'aime l'arrière plan flou c'est un bon travail de mise au point. Le cadrage est bon, le traitement aussi.
3. Mr Timmy : Joli travail, j'aime ce genre de cadrage un peu hors norme, l'expression de ton modèle...
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  £εγδεŋ Lun 14 Mar - 19:38

Mr Timmy : J'aime beaucoup le cadrage, l'expression du "sujet"

Anarkia : Les couleurs sont extras, on dirait une photo d'un reportage.

Serafina : Le cadrage et le traitement sont sympa
£εγδεŋ
£εγδεŋ

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : AM

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  Serafina Dim 20 Mar - 22:30

1 Timmy
2 AnarkiA
3 Leyden
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  Serleena Dim 20 Mar - 23:46

Elles sont toutes chouettes, c'était hardcore de trancher cette fois (d'où un vote traînant)...

1. oceaneone: Je la trouve sublime, tout simplement. Le cadrage, le contraste entre noir et blanc, et en effet les reflets du miroir sur le côté donnent une vraie force à ce portrait très original. Et quels yeux! I love you

2. £εγδεŋ: Franchement, j'aime beaucoup: la pose et le cadrage, les teintes grises choisies et le fond... le tout rend super bien.

3. Serafina: De jolies teintes, très douces - j'aime bien le côté limite monochromatique de la photo, un portrait expressif et très vivant grâce au mouvement!

dabYo: très joli mais plus conventionnel (et j'aime moins le côté "jaunâtre" de la photo). Mr Timmy: j'ai longuement hésité avant de t'exclure du classement, car je trouve ta photo assez saisissante mais y'a un truc qui me gêne, je saurais pas dire quoi.
AnarkiA: on dirait en effet une photo documentaire/reportage! Réussie, mais moins dans les goûts (trop lumineuse pour moi et portrait trop rapproché).
Serleena
Serleena

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

http://psychopathgirl.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  Pierstoval Lun 21 Mar - 10:13

1. Oceaneone
2. AnarkiA
3. MrTimmy

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  MrTimmy Lun 21 Mar - 13:00

1- Leyden: sans hésitation! j'aime bcp les couleurs, le cadrage, l'expression et le naturel du modèle
2- Serafina: j'aime bien l'expression, le traitement en revanche je commence a m'y habitué, tu devrais essayer des traitements différents; surtout là, avec l'expression de Dabyo y avait moyen de faire un traitement plus dure Smile
3- dabYo: j'aime bien ce genre de portrait, j'aurais fait veillir un peu la photo ceci dit, et je l'aurais mis en second dans mon classement s'il n'y avait pas ce léger flou Wink

AnarkiA: très beau portrait, mais il manque une ambiance dans le traitement pour me plaire pleinement
Oceaneone : l'idée est sympa, mais voir l'intérieur du nez, sa fait pas super classe, la même photo avec un angle différent, je suis sur que sa aurait pu donner encore plus Smile le cadrage par contre me plait Smile

@Serleena: si tu arrives a trouver ce qui te gène, hésite pas a me le dire ^^ en tout cas c'est un compliment pour moi; car sa ne te laisse pas indifférente, et çà, c'est ce que je cherche dans mes photos ^^
MrTimmy
MrTimmy

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44)

http://www.photoloireatlantique.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  Serafina Lun 21 Mar - 17:45

Timmy : 7
AnarkiA : 6
Oceaneone : 6
Leyden : 6
Serafina : 4
dabYo : 1

De peu, Timmy gagne ce concours !
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  MrTimmy Lun 21 Mar - 18:02

c'est cool quand c'est aussi serrer les votes Smile
félicitation a tous, y a franchement de belles participations Smile
MrTimmy
MrTimmy

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44)

http://www.photoloireatlantique.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  £εγδεŋ Lun 21 Mar - 19:12

Félicitations Mr Timmy et (merci pour les compliments sur ma photo Smile)
£εγδεŋ
£εγδεŋ

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : AM

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage  Empty Re: [CONCOURS DE PHOTO VOTE] Portrait de votre entourage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum