Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

+2
Serafina
AnarkiA
6 participants

Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 9:54

Mr Timmy :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte 5436024092_cc220d3cc3_z

Serafina :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte 2011-02-13%20copy

£εγδεŋ :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Statutetfruits

dabYo :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Dabyo-nature-morte

Ayane :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Concou15

Oceaneone :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Crane10
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Cranee10

Serleena :
[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Dscn30172
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 10:04

1. Mr Timmy, la lumière est top, c'est limite surréaliste, tu as beaucoup de talent.
2. Seraf, très belle compo, plein de belles couleurs, on dirait une pub.
3. Serleena, dommage que ce soit un peu floue mais c'est une belle compo.

£εγδεŋ : Le flou me gène, je trouve cette création un peu plate même si j'aime beaucoup le sujet.
dabYo : J'aime beaucoup l'idée de "nature morte" au pied de la lettre mais la photo ne me parle pas trop, une question de cadrage je pense.
Ayane : Le sujet est sympathique, maintenant la photo en elle même n'est pas parfaite au niveau de la lumière, un peu surex a l'arrière.
Oceaneone : Je n'aime pas le sujet mais la photo est interessante.
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  Serafina Lun 14 Fév - 15:24

1- timmy, lumiere top, sujets tops aussi (oui bon hein)
2- Serleena, vrai travail de compo, dommage pour le flou
3- dabYo beau bokeh et jolies couleurs

Sinon :
Leiden, semble y avoir un pb de mise au point, c'est tout flou. Un passage u post traitement pour augmenter le contraste n'aurait pas été de trop. Dommage car sujet et idée sympa.

Ayane , malheureusement, la qualité de l'appreil joue ici. Joli sujet, mais manque d'un qqch (cadrage trop sage ...)

Oceaneone , j'adore le crane, rly, mais compo centrée , un peu trop sombre et jaune :/
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  Serleena Lun 14 Fév - 16:15

1. Serafina: J'adore les couleurs, le cadrage, la mise au point... franchement ça donne faim, Thiriet n'aurait pas fait mieux! (si, si c'est un compliment! Laughing)

2. Mr Timmy: Je suis pas une grande fan de Jack Daniels (je bois pas d'alcool du tout!) mais j'avoue que ça a de la gueule et que ça donnerait presque envie! La lumière est très bonne et je sais pas, la façon dont tu as composé ça évoque vraiment une cité lumineuse composé de bouteilles, c'est franchement classe.

3. £εγδεŋ : Assez bizarrement, je trouve qu'ici le flou sert l'image et chez moi ce genre de photo est assez efficace (peut-être parce que les statues de ce genre me foutent franchement les chtons). En tout cas je trouve le cadrage et le choix du N&B judicieux!

J'ai hésité à placer dabYo, j'aime beaucoup les tons, le bokeh et ce genre de photos très naturelles, mais pour le coup ça manquait peut-être un peu d'originalité à mon goût!

(Pour le flou sur ma photo, je m'en excuse, je n'ai pas de trépied et comme je voulais éviter l'utilisation du flash malgré la lumière un peu faible, j'ai essayé de poser l'appareil sur mon genou pour le rendre stable, je m'y suis reprise à vingt fois et comme vous voyez le résultat est pas encore extra! Razz)
Serleena
Serleena

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

http://psychopathgirl.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  £εγδεŋ Lun 14 Fév - 19:20

1. Mr Timmy : Belle mise en scène j'aime beaucoup le jeu de lumière bien que je déteste le sujet :p
2. Serleena : j'aime tout simplement.
3. dabYo : Simpliste mais efficace.

Ayane et Oceaneone : Cadrage et luminosité a revoir bien que sujet sympa
Serafina : Je trouve que bien que le cadrage soit bien toutes ses couleurs ne vont pas avec le sujet.


Mon flou comme le pensait Serleena est un choix car finalement c'est le panier qui ressort sur la statue.
£εγδεŋ
£εγδεŋ

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : AM

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  Pierstoval Lun 14 Fév - 20:36

1. MrTimmy , tout bonnement excellent
2. Serafina , bien que j'aie un peu de mal, mais en fait, avec une forte accentuation des couleurs, ç'aurait pu rendre beaucoup mieux !
3. J'ai trèèèèèèèèès longuement hésité, et finalement j'ai mis Ayane, je pense que le choix des faux fruits transparents est plutôt sympathique

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  MrTimmy Mer 16 Fév - 10:43

1- Serafina: y a tout: belle prise de vu, ambience... juste dommage que le sujet soit si souvent traité que personnellement je l'apprécie moins (enfin du moins l'angle de vu, c'est du déjà vu un peu partout... bon sa n'enlève rien au charme de la photo hein ^^)

2-£εγδεŋ: juste un problème de netteté pour moi. j'aurais essayé de cadré autrement, pas forcément de la prendre de plein pied, plus un portrait. essaye d'accentuer les contrastes, j'en suis sur que tu gagnerais en intensité de l'image et des émotions Wink

3-Serleena: bon le sujet me donne la gerbe en ce moment, mais bon Razz j'aime tout simplement la mise en scène, y a eu de la recherche pour la composition de l'image, et rien que pour çà, j'aime Smile

Oceaneone: dommage, je suis sur que t'aurais pu nous trouver une très belle mise en scène!
Par contre je comprend pas du tout tes EXIFS: ISO 64 et ouverture f2;8 et tu as bcp de grain... c'est un choix?

Ayane: essaye pour mettre en valeur ton objet de casser le code couleur; avoir deux couleurs qui ressortent de la photo. Là tu n'as qu'une seul couleur: le blanc. Ton sujet est blanc, posé sur un drap blanc, avec une lumière du jour qui se reflète sur la table et qui donne une couleur blanche. c'est dommage, je suis sur que tu aurais pu jouer avec les reflets lumineux dans l'objet Wink

dabYo: j'aime! simple, manque une ambiance seulement pour moi... seul gros gros défaut pour le quel j'ai pas voté pour toi... a mes yeux ce n'est pas une nature morte: C'est un arbre en bourgeon! un arbre qui vie donc ^^
MrTimmy
MrTimmy

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44)

http://www.photoloireatlantique.com

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  AnarkiA Lun 21 Fév - 19:01

Mr Timmy : 14
Serafina : 10
Serleena : 6
£εγδεŋ : 3
dabYo : 2
Ayane : 1

Mr Timmy l'emporte cette semaine !
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte Empty Re: [VOTE CONCOURS DE PHOTO] Nature Morte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum