Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

5 participants

Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 9:51

Oceaneone :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Zombieglam-255950b
(Photo de oceaneone)

Apo :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Magazinepage01

Serleena :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin 89239601

AnarkiA :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Grazia10
(Photo de AnarkiA)

Serafina :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Vogue-v2
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 15:58

1. Serleena, comme dit précédemment, j'aime vraiment beaucoup, c'est très original, les thèmes sont sympa et j'aime bien le visuel du film donc bon choix de photo !
2. Serafina, couverture un peu simple mais très fidèle a VOGUE, j'aime beaucoup la photo évidemment, et le petit code barre a prix !
3. Oceaneone, une idée très originale même si les typo me dérangent un peu. Un plus tout de même pour avoir fait la photo toi même.

Apo. Dommage de ne pas avoir fait cela pour le concours et le format horizontal...
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  Serafina Lun 14 Fév - 16:11

1- Serleena : malgré les polices collées au bord, l'idée est géniale, pleine d'humour et de dérision, avec une vraie recherche !
2- Anarkia : J'aime le fait que ca colle vraiment au magasine. + pour la photo par toi meme. Dommage que j'ai l'impression que tout n'est pas parfaitement aligné a droite oO
3-Océ : j'adore le concept, par contre, les polices sont dures à livre avec ce tour jaune. mais tres bon.

Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  Serleena Lun 14 Fév - 16:24

1. AnarkiA: Je trouve cette couverture très convaincante, la photo vraiment chouette et il y a une vraie harmonie dans les tons! Dommage qu'il manque l'apostrophe dans le "nuisette à lhonneur" qui me gêne un peu!

2. Serafina: C'est dommage, ça manque un peu de titres parce que sinon y'a vraiment de l'idée, le côté sobre et très esthétique colle bien, et tu as même pensé à mettre le titre en arrière plan comme ils le font habituellement. N'empêche, cette photo me met un peu mal à l'aise (peut-être parce que j'ai vu le film, aussi)...

3. Oceaneone: J'ai trouvé ça drôle et bien vu, et tu es d'autant plus méritante que la photo est de toi. Par contre, moins fan des tons jaunes qui tranchent un peu trop à mon goût.

Apo, je trouve cette couverture très réussie, très réaliste et pro... mais les fautes d'orthographe, le format et la participation hors-concours me gênent un peu, désolée!
Serleena
Serleena

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

http://psychopathgirl.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  MrTimmy Mer 16 Fév - 10:46

1- Serafina: tout simplement super! Une seul typo sa fait du bien a l'oeil et c'est très bien agencé tout çà Smile
2- AnarkiA: tout pareil, juste en deuxième parce que je suis plus sensible a la photo de Serafina, mais pour moi c'est la même qualité Smile
3- Serleena: j'aime bcp le concept! Juste trop de typo différente pour moi.
MrTimmy
MrTimmy

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44)

http://www.photoloireatlantique.com

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  Pierstoval Mer 16 Fév - 12:32

1. Oceaneone : Le zombie glam, j'aime, c'est vraiment excellent ! Et puis la photo est superbement réussie, on doit vraiment bien faire gaffe aux barbelés pour voir qu'il ne s'agit pas d'acier, c'est très réussi !
2. Serleena : Très bonne idée, bien que la création graphique ne soit pas au top, le thème est vraiment sympathique.
3. Serafina : Juste parce que la photo est vraiment sublime !

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  AnarkiA Lun 21 Fév - 18:58

Serleena : 9
Serafina : 8
Oceaneone : 6
AnarkiA : 7

Serleena est la gagnante de cette semaine !
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Magazine féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum