Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nadatreides

Aller en bas

nadatreides Empty nadatreides

Message  nadatreides Ven 10 Juin - 20:29

Bonsoir à tous.

Je suis Nadège, "photographe" amateure et débutante. J'ai acquis mon premier reflex numérique (un Canon 1000D) en août 2010, et je m'inscris ici pour apprendre à en tirer le meilleur. Je demande votre indulgence car je suis à la ramasse pour tout ce qui concerne l'aspect un peu technique de la chose... (Comme une débutante, quoi, héhé)
J'aimerais avoir plus de temps à consacrer à la photo; par exemple souvent sur la route je vois des images que j'aimerais "immortaliser", mais difficile de justifier de quelques heures de retard au boulot pour ça... Laughing Je donne surtout dans la photo de nature, n'ayant pas assez confiance en moi pour me mettre aux portraits.
J'aimerais aussi apprendre à me débrouiller avec un logiciel de retouche photo, car je n'y connais RIEN. Pourtant j'ai vu ce qu'on pouvait faire dire à une photo avec le bon traitement, ça n'a rien à voir (notamment grâce à l'application Instagram - et oui, je suis accro à mon i phone et je vous crotte Razz )!

Bon, sinon, j'exerce le très prosaïque métier d'infirmière de bloc opératoire, et je vis depuis quelques mois dans le Maine et Loire, une région magnifique, très inspirante! En dehors de la photo, mes loisirs sont constitués d'un peu de dessin, beaucoup de shopping, une touche de balades à l'aventure le tout saupoudré d'amis chers à mon cœur (même si ceux-ci ne sont plus dans la même région que moi - ah si on pouvait trimballer ses amis quand on déménage!). nadatreides 293984

Dernière chose, j'ai découvert ce forum via le profil facebook d'Anarkia, et je me suis dit pourquoi pas.

Voilà, à bientôt je l'espère. cat

nadatreides

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum