Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Magasine photo

2 participants

Aller en bas

Magasine photo Empty Magasine photo

Message  Serafina Lun 21 Mar - 17:43

En lisez vous ? Lesquels ? Que conseilleriez vous ?

Il se trouve que personnellement j'aime bien lire des magasines. Il y'a un an , je me suis abonnée a Declic Photo (passqu'il y avait une grosse promo genre 20€ pour un an ,alors j'ai tenté) je connaissais pas trop le mag. L'abonnement arrive a son terme, et il ne me convient pas : trop de babla et test des nouveautés, ce qui ne m'interesse pas.
Ceendant, comme j'ai bien avoir des magasines, je souhaiterais m'abonner à un autre. Lequel pourriez vous me conseiller ?

Merci Smile
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  AnarkiA Lun 21 Mar - 18:01

Alors moi j'en ai testé plusieurs, ça dépends ce que tu préfère. Celui qui me plait le plus c'est "Photoschool". Ils ont rajouté ce mois ci un dossier complet sur les techniques photographiques, les comparaisons de matos, et surtout de gros dossiers de retouches, voir même des conseils graphisme avec tablette. Une large galerie est reservée aux lecteurs et des interview d'artistes assez complète. Ils possèdent aussi un site internet très communautaire ou l'on peut télécharger plein de truc pour faire les tutos et poster ses créas.

Magasine photo Images?q=tbn:ANd9GcSNzjxtgTaO_tu7aN6ECS5FcpqLIR2kYfsbmwHBZRfjMWwDpipZ&t=1
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  Serafina Lun 21 Mar - 18:04

Je recherche surtout soit des tutos photo (et non retouche ... ) soit des découvertes de photographe , parce que les test matos vu que j'en achete tres peu, ne m'interessent pas, et pour ce qui est de la retouche bah ca depend ce que c'est ... Les pages retouche de Declic Photo sont juste IMMONDES , genre diaporama moche de papy quoi ...

Je vais voir si je peux feuilleter un photoschool...
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  AnarkiA Lun 21 Mar - 18:06

Il y a moitié moitié je dirai de tuto photo et tuto retouche. Et pour les comparaison matos, c'est genre une page, ils parlent des nouveautés materiel. Mais la new's cette fois c'est justement "l'atelier photo", donc plus de tuto photo.
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  Serafina Lun 21 Mar - 18:08

Et le niveau des tutos retouche est assez varié ? (non passque autant je suis une brele photo autant toshop ...)
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  AnarkiA Lun 21 Mar - 18:13

Y'a de tout, de l'embellissement basique aux trucs totalement dingues (créer des paysages fantastiques ou creer un androide) donc je dirai que le niveau varie selon les tutos.
Sinon il est pas trop cher par rapport aux autres du genre, 6€
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magasine photo Empty Re: Magasine photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum