Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

2 participants

Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  Serafina Lun 14 Fév - 11:48

La MJC de Blois vous demande de réaliser l'affiche de leur prochain concert. Ce concert se compose de 3 groupes tournant autour de la mouvance Metal. Le concert se déroule dans une petite salle en week end. L'affiche doit être en couleur MAIS rester lisible en noir et blanc (des flyers papier seront imprimés, et comme y'a pas beaucoup de sous, ca sera en noir et blanc).

Les groupes ne doivent pas être des groupes existants. Vous devez donc travailler leurs identités visuelles (si il y'a).
Libre a vous d'inventer la date, la salle, elle n'a pas a exister pour de vrai.

Vous serez jugés sur
- la crédibilité de l'affiche
- la lisibilité de l'affiche
- l'originalité.
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 17:24

Voici ma participation. Les groupes sont fictifs, la salle aussi. La photo est de moi.

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Affich10
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  Serafina Lun 14 Fév - 18:00

Comme je te l'ai dit, j'adoooore , je kiffe surtout les Killers Cornichon

Cependant, qq points me derangent un poil : L'ecriture sur le t-shirt confuse un peu , au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un groupe. JE trouve aussi que les polices des groupes ne collent pas au genre . Typiquement, Time After Rock a une police tres sympho ... Mais la je pense que c'est une question de gout .
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  AnarkiA Lun 14 Fév - 20:16

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, mais en fait pour le dernier, j'ai mis NEO METAL mais je pensais a un truc style Evanescence, donc un poil sympho quand même, enfin une voix féminine quoi. Et pour les KILLERS CORNICHON j'aurai du mettre (punk) je crois Laughing

Pour le t shirt j'ai vu ça après, j'aurai du enlever mais ce n'est pas dans mes habitudes de rebidouiller un truc posté.
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  Serafina Mar 15 Fév - 7:59

Ah oui , du neo a la evanescence, je n'y avait pas pensé ! ca colle tout a fait !
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  Serafina Sam 19 Fév - 12:26

Ma participation Smile
[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert AfficheConcert
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  AnarkiA Dim 20 Fév - 15:37

Encore 24h pour poster votre création. Very Happy
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert Empty Re: [CONCOURS GRAPHISME] Affiche de Concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum