Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Galerie graphisme

3 participants

Aller en bas

Galerie graphisme Empty Galerie graphisme

Message  Pierstoval Mer 2 Fév - 18:38

Le topic pour mes créations persos en matière de graphisme..

Rappel pour le concours du froid :
Galerie graphisme Froid12


Ensuite, j'aimerais avoir des conseils sur un point, notamment suite à celui de Serafina sur le concours.

J'ai refait la même chose, mais pour le "thème" du "chaud", un peu plus unicolore, et j'en ai fait trois différentes.
Une saturée, et deux "désaturées" : une claire et une foncée.

Je pense que je pourrais faire mieux, rajouter d'autres effets un peu plus significatifs de la chaleur, comme des "gouttes" pour faire un effet vitre + eau condensée, etc... Mais bon, là c'est juste une question de saturation. Pour le flou, j'ai tenté de faire moins flou que ma créa sur le thème froid,

Galerie graphisme Chaud-10
Galerie graphisme Chaud-11
Galerie graphisme Chaud-12

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Galerie graphisme Empty Re: Galerie graphisme

Message  apo. Mer 2 Fév - 22:45

Alors donc ce serait une boule de feu, ou de la lave, un truc comme ça ?
Là pour moi la saturation c'est pas le problème.

Rien ne se démarque, la forme arrondie est fondue dans le fond. C'est un mauvais point car il n'y a pas de perspective l'image est "plate"
Si j'ai bien compris tu veux qu'une sorte de puissance se dégage de cette boule, tel un éclat, un aura ? Et bien soit, regarde sur le net les boules de feu et autres planètes qui explosent.
Tu verra que le jeu de lumière est super important.

Le coup de la buée et de la vitre, euh ouais, mais je vois pas ce que ça va apporter. Il te faudrait quelque chose e plus concret, une ambiance un décor. Une boule dnas un coin comme ça spa très sexy, elle peut tout ou rien faire... rendeer
apo.
apo.

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie graphisme Empty Re: Galerie graphisme

Message  Serafina Jeu 3 Fév - 12:41

Yup, c'est cela que j'entendais quand je disais "trop saturé", j'aurais du dire "saturée de maniere uniforme".
Genre tu garde la boule saturée, et tu désature un peu le tour, de maniere a ce que la boule ressorte bien.
Apres, pour ce qui est du chaud en lui meme, je pense que tu devrais incorporer du jaune et du orange, pas juste du rouge, pour faire plus "vrai"
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie graphisme Empty Re: Galerie graphisme

Message  Pierstoval Jeu 3 Fév - 18:55

Très bonnes idées, et très bons conseils ! Maintenant, comme je disais, c'était pas vraiment une "œuvre", c'était juste histoire de voir ce que tu voulais entendre par "saturation" Smile

Merci de vos conseils en tout cas Smile

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Galerie graphisme Empty Re: Galerie graphisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum