Graph & Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

5 participants

Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  AnarkiA Lun 31 Jan - 12:38

Voilà, le concours de graphisme est terminé. Merci pour vos participations, elles aident le forum a se développer.
Voilà comment se passent les votes :

Ils se comptabilisent sur un système de point. Choisissez dans l'ordre vos 3 créations préférées, puis appliquez leur un classement :
1. Votre préféré : 3pts
2. Le second : 2pts
3. Le troisième : 1pt

Vous pouvez aussi avant de voter, commenter et apporter votre avis sur toutes les créations afin d'aider les concurrents a progresser.
Vous ne pouvez pas voter pour vous même.

La personne ayant obtenu le plus de point verra sa création affichée sous la bannière du forum.

Les votes se déroulent sur une semaine et se finissent quand les votes pour le concours suivant commencent.
Voilà les participants :

S-kandin:
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Neige2c
Pierstoval :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Froid12
Serafina :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Glacon
Ayane :
[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Lefroi13

Bonne chances à tous !
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  AnarkiA Lun 31 Jan - 12:51

S-kandin : Une oeuvre magnifique, j'ai juste un peu de mal avec les effets sur le visage, sinon c'est vraiment merveilleux.
Pierstoval : C'est très bien réalisé, le flou de la création me gène mais sinon bravo ! Belle incrustation de la terre.
Serafina : C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup.
Ayane : Je trouve ça très bien réalisé, c'est cohérent.

1. S-kandin 3pts
2. Serafina 2pts
3. Pierstoval 1pt
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  MrTimmy Lun 31 Jan - 18:13

1. S-kandin: terrible! j'adore tout simplement. le sujet, la texture, les couleurs, bref l'ensemble quoi!
2. Serafina: tout simplement pour le coté mignon et simple Smile
3. Ayane: une illustration qui demande encore du travail, notament sur la pose du personnage qui fait très figé et la colo qui aurait mérité fignolage(enfin je dis çà moi mais j'suis incapable de faire ce que tu as fait ^^)
MrTimmy
MrTimmy

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44)

http://www.photoloireatlantique.com

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  Serafina Lun 31 Jan - 18:18

1- Ayane : j'adore totalement l'ombrage du visage, a mon avis par contre, y'a du taf niveau reste de l'anat encore , car elle est tres rigide, hesite pas a poster dans critique Smile
2 - S. Kandin : bon deja j'aime ton style, c c'est dit, je trouve cependant que ca manque d'un "point fort" , de loin l'image parait assez foullie ... Peut etre un truc rouge, ou je sais pas
3 - Piers : Bah ecoute c'est un peu la meme remarque, c'est tres bien foutu hein, cependant, c'est tres saturé, et il est difficile de faire le focus tout de suite.... Peut etre mettre des endroits moins saturés, comme l'ombre par ex Smile
Serafina
Serafina
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  Pierstoval Lun 31 Jan - 20:02

1 - S-Kandin : Je trouve que c'est vraiment beau, très très beau même. La retouche est pas mal. Le "bruit", ou grainage, est peut-être un peu trop vif, je pense qu'adoucir ce bruit aurait pu donner une impression de chute de neige peut-être un peu plus rafraichissante.

2 - Ayane : L'idée est là, très sympa, maintenant, je peux te faire les mêmes appréciations que les autres sur la technique Smile

3 - Serafina : C'est très fun, mais j'ai pas froid ^^ Peut-être que tu aurais pu le faire un peu plus petit, avec des yeux un peu plus gros, enfin après c'est ton œuvre, pas la mienne Wink

Pierstoval

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  Ayane Mar 1 Fév - 19:13

Merci pour vos critiques Smile mes personnages sont toujours super figés, problème d'anatomie j'imagine :/
@Serafina Merci ^^ j'ai pas pensé à poster dans critique mais la prochaine fois ! tu vas avoir du boulot xD
Bon faut voter maintenant u_u c'est dur vu que ça n'a pas grand chose à voir mis à part le thème et j’ai pas l’habitude de faire des critiques sur des dessins mais bon.
Donc je dirais
1. S-Kandin, je trouve ça classe et joli, l’ambiance est un peu glauque j’aime bien x)
2. Pierstoval, c’est captivant ce bleu j’aime beaucoup, et je trouve les textures bien faites
3. Serafina, je trouve ça marrant surtout avec l’animation^^ mais par rapport au thème je ressens pas vraiment le froid non plus =(
Ayane
Ayane

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon/Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  AnarkiA Lun 7 Fév - 15:07

Le vainqueur est S-kandin ! Bravo à lui !!
AnarkiA
AnarkiA
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nîmes

http://www.anarkiaphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid Empty Re: [VOTE CONCOURS DE GRAPHISME] Le froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum